Devises:  
 

Chaussures de sécurité hautes Libertin chocolat Lemaitre Sécurité : vente en ligne de Chaussures de sécurité mixtes pour les professionnels


  • Modèle : xPoeOXbK
  • 737 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€105.83  €65.17

Qty:
Pour assurer sa sécurité contre les risques encourus lors de l’exercice d’une activité professionnelle, il convient de porter des équipements de protection individuelle : . La réglementation impose en effet de s’équiper dès lors que l’on est exposé à un danger potentiel. Les environnements professionnels regorgent d’occasions de se blesser : produits chimiques, nuisances sonores, vibrations constantes, chutes, chocs violents, etc.

Les chaussures de sécurité : permettent quant à elles de protéger les pieds contre l’écrasement, la perforation et les glissements.

Mesdames, cette paire de chaussures hautes : vous assure une sécurité optimale. Elle constitue en effet un rempart de qualité contre les éléments extérieurs susceptibles de porter atteinte à votre intégrité physique.

Ces chaussures Libert’In : sont conçues en cuir pleine fleur souple grainé hydrofuge. Leur coloris chocolat convient pour la discrétion vestimentaire de mise en milieu professionnel. Leur design rappelle étrangement celui d’une célèbre marque de baskets ; elles vous donnent à ce titre une allure moderne et branchée pour aller travailler !

Ces chaussures de sécurité Lemaître : sont dotées d’une semelle en polyuréthane bi-densité qui, grâce à un intercalaire non métallique, élimine tout risque de perforation. Que vous marchiez sur un élément pointu ou que vous posiez le pied sur un rebord tranchant, la semelle résiste et vous protège efficacement. La semelle à crampons vous assure par ailleurs une parfaite stabilité, quelle que soit la nature du sol que vous foulez. Vous ne glissez pas, même en présence d’hydrocarbure. La semelle de ces chaussures absorbe l’énergie du talon pendant la marche. Vous bénéficiez d’un confort constant, et vos pieds ne sont pas endoloris au sortir de la journée de travail. La tige est quant à elle parfaitement étanche et ne laisse pas l’eau s’infiltrer. Vous restez ainsi au sec, où que vous mettiez les pieds. L’avant du pied est également protégé grâce à un embout de sécurité : non métallique, qui vous pare contre les risques d’écrasement. Au sein d’un atelier, les engins circulent, les collègues courent après le temps et tout n’est pas forcément empilé parallèlement. La roue d’un chariot, le pied d’un collègue, le contenu d’un carton peut malencontreusement croiser votre chemin. Grâce au renfort de sécurité, vous en sortez indemne ! Les Libert’In de Lemaître : sont enfin pourvues d’une doublure 3D micro-aérée qui vous assure une haute respirabilité. Vous bénéficiez ainsi d’un confort optimal tout au long de la journée.

Les protections en matériau composite sont idéales pour celles qui sont amenées à montrer patte blanche (en l’occurrence chocolat) à un portique. La composition des chaussures facilite considérablement les choses, puisqu’il est inutile de les retirer avant chaque passage. De par l’absence de métal, l’alarme n’est pas déclenchée.

Ces chaussures de sécurité hautes : sont disponibles en pointures 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42.
Doublure3D
Embout de sécuritéNon métallique
Intercalaire antiperforationNon métallique
Matière de la chaussureCuir pleine fleur grainé
Semelle PU bi-densité Parabolic
Traitement de la matièreHydrofuge
Type de fermetureLacets
TypeChaussures de sécurité hautes
Atouts produitUltra tendance destinée aux femmes avec des protections 100% composite.
Norme 1EN ISO 20345:2011 S3 SRC